Forum du Parti des Oubliés Politiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sarko (l)

+2
Billgates
mathiass
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sarko (l) Empty Sarko (l)

Message  mathiass Dim 2 Mar - 13:35

Alors moi j'ai de quoi ecrire des heure sur notre bon président je l'admire depuis lomgtemps je l'attend grace a lui la france va enfin devenir un beaux pays. Et maintenant je suis fier d'etre francé. Je suis ravi qu'on supprime 14 postes dans mon lyccée et qu'on ferme plein de classe: enfin des économie. Que dire de la reforme sur la justice J'ADORE.
Voila vous metté tous ce que j'ai dit dans l'autre sens et vous voyé ce que je pense de ce p**** de c***** d'enc*** de dictateur.

moderation : evite les gros mots stp Wink
mathiass
mathiass

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Parti dans VPM : petits loups / spa'tulle / oublié politique ;)
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  mathiass Dim 2 Mar - 13:42

Bon y parrait que c'est hors sujet ce que j'ai posté .... alors je vais réfléchir a ce que je ferrait si j'était président et jvous tiens au courant .
mathiass
mathiass

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Parti dans VPM : petits loups / spa'tulle / oublié politique ;)
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  Billgates Dim 2 Mar - 14:30

C'est pas vraiment hors sujet mais ce n'est pas constructif.
Je ne pense pas que tu puisses arriver à faire passer ton message en traitant de tous les noms le Président.


Moi, personnellement, je ne suis pas contre les réformes qu'il a mis en place même si je ne suis pas de droite...D'ailleurs malgré quelques évènements qui n'auraient pas du se passer pour un Président, je le trouve plutôt actif.

C'est une question de point de vue la politique, moi je le trouve pas mauvais mais comme dans tout le reste essayez de respecter le point de vue des autres.

Autre chose, tant que la gauche ne se bougera pas le cul, je ne pense pas voter pour elle ou même la soutenir...
Billgates
Billgates
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 31
Comptes de VPM : Billgates, Goople, Lagachiste
Parti dans VPM : Parti des Oubliés Politiques,...
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2007

https://partidesoublies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  Billgates Dim 2 Mar - 14:32

Et quand tu dis dictateur, tu le penses vraiment? J'en ai vu aucun signe moi et en plus c'est un Président élu...donc non

Peut-être plus tard, je ne suis pas devin mais pour le moment ça ne l'est pas...
Billgates
Billgates
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 31
Comptes de VPM : Billgates, Goople, Lagachiste
Parti dans VPM : Parti des Oubliés Politiques,...
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2007

https://partidesoublies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty sarko

Message  varakin Dim 2 Mar - 16:03

moi je le dis meme si mon sidounet va m en vouloir a mort si j ava pu voter aux dernieres elections j auraivotez sarko mais finalmen je suis content de pas avoir du votez parce que j aurai regrette perso il m a vraiment decu mais il a encore 4 ans pour faire ses preuvs donc au lieu de critiquer observons on fera le bilan ds 4 ans

varakin

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  Billgates Dim 2 Mar - 18:43

moi c'est l'inverse de toi Wink
Billgates
Billgates
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 31
Comptes de VPM : Billgates, Goople, Lagachiste
Parti dans VPM : Parti des Oubliés Politiques,...
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2007

https://partidesoublies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  mathiass Dim 2 Mar - 20:33

Et ben moi je suis comme sid voire pire ... et varakin dire qu'il faut attendre 4 ans avant de voir ce qu'il a fait je trouve ca un peu bete (pour etre polie) car cela reviens a dire il fait ce qu'il veut nous on patiente et on voit a la fin ce qui est bien ou pas ...Bill tu dit que tu est d'accord avec certaine reforme peut tu m'en dire quelque une stp ???
mathiass
mathiass

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Parti dans VPM : petits loups / spa'tulle / oublié politique ;)
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  mathiass Dim 2 Mar - 20:35

Et jai fahi oublié tu m'as demander si jhe lke consideré vraiment comme un dictateur je repond oui car il a peut etre été élu mais pas pour ce qu'il fait ojourd'hui donc c'est un menteur. Et menteur rime avec dictateur
mathiass
mathiass

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Parti dans VPM : petits loups / spa'tulle / oublié politique ;)
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  varakin Dim 2 Mar - 23:53

de toute facon on l a élu si il est la haut on peut s en vouloir qu a nous et c est pas en allant manifester le lundi mardi jeudi et vendredi en bloquant les universite qu on va changer grand chose on es oblige d attendre la revolution c est pas d actualite de toute facon alor c est pas avc nos 18ans (pour ma part) et notre exprience de la vie politique qu on va changer grand chose ! pour l instant on est obligé d attendre on changera les choses une prochaines fois! et mat c pas un dictateur meme si j aime pas ce qui fait faut pas trop s embaler non plus

varakin

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  Billgates Lun 3 Mar - 1:38

ce n'est pas parce que tu n'as pas les mêmes idées qu'il faut parler de dictature


Pour la loi Pecresse je suis pour moi...Le nouveau ministere de l’Ecologie, du Développement et de l’Aménagement durables je trouve ca genial.Il y a eu beaucoup d'autres hoses qui m'ont plu mais cela ne me vient pas à la tête. Mais si tu veux on peut debattre de celle(s) que tu veux Wink
Billgates
Billgates
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 31
Comptes de VPM : Billgates, Goople, Lagachiste
Parti dans VPM : Parti des Oubliés Politiques,...
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2007

https://partidesoublies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  mathiass Lun 3 Mar - 9:38

je vais manifesté la :p on debattra se soir Wink
mathiass
mathiass

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Parti dans VPM : petits loups / spa'tulle / oublié politique ;)
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  Billgates Lun 3 Mar - 21:34

pas de problème

Mais rappelez vous un peu (c'est valable pour tous les partis), on a le droit d'avoir des opinions differentes et de s'entendre. La poltique c'est pas la guerre, c'est juste représenter SES idées (pas forcement celles des autres)
Billgates
Billgates
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 31
Comptes de VPM : Billgates, Goople, Lagachiste
Parti dans VPM : Parti des Oubliés Politiques,...
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2007

https://partidesoublies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  mathiass Lun 3 Mar - 22:03

varakin a écrit:de toute facon on l a élu si il est la haut on peut s en vouloir qu a nous et c est pas en allant manifester le lundi mardi jeudi et vendredi en bloquant les universite qu on va changer grand chose on es oblige d attendre la revolution c est pas d actualite de toute facon alor c est pas avc nos 18ans (pour ma part) et notre exprience de la vie politique qu on va changer grand chose ! pour l instant on est obligé d attendre on changera les choses une prochaines fois! et mat c pas un dictateur meme si j aime pas ce qui fait faut pas trop s embaler non plus
je suis d'accord sur le on peut sans vouloir qu'as nous (quoi que j'aurais jamais voté pour lui mais les gens on choisie maintenant ils assument...) le la manifestation sa sert a rien je suis a moitié daccord car c'est vrai que ce gouvernement sans fois royale des manif. Pour la révolution je peut t'assuré kelle est bien plus proche que ce que tu pense cois moi... Et pour le dictateur il est evident que la france n'est pas sous une dictature mais il faut prendre ce mots a la definition c'est a dire un dictateur gouverne seul (pour moi sarko gouverne seule ) il dirige comme il souhaite sans respecté la majorité des ciitoyens ( il choisie seul car meme si la majorité des francé son contre certaine reforme il va quand meme les mettre ....) voila j'ai fini : ne vous inkiété pas je suis pas toujours aussi chiant mé en politique je dit ce que je pense alors prené le pas comme une attaque personnellle...
mathiass
mathiass

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Parti dans VPM : petits loups / spa'tulle / oublié politique ;)
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  Billgates Lun 3 Mar - 22:35

Si tu me prouves les signes annonciateur d'une révolution je veux bien te croire...Et puis révolution de quoi aussi?^^


Les gens qui ont voté assument et certains sont même fiers Wink

Sinon sarko ne décide pas seul car c'est le principe de notre république qui le veut, tu sais le truc qui s'appelle la séparation des pouvoirs :p
Si sarkozy propose une loi que personne n'aime elle ne passera pas l'assemblée nationale...les députés sont faits pour ca je te rapelle


Après si tu viens me dire, que les français ont mal, voté je te crois pas...c'est facile de dire que c'est une erreur : sarkozy et son parti ont eu à chaque fois la majorité, je ne pense pas que ce soit une erreur, je pense que c'est la majorité des français qui les soutiennent Wink
Billgates
Billgates
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 31
Comptes de VPM : Billgates, Goople, Lagachiste
Parti dans VPM : Parti des Oubliés Politiques,...
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2007

https://partidesoublies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty sako

Message  varakin Lun 3 Mar - 22:58

je me suis mal exprimer. je dis que l revolution n est pas d actualité. et que la manifestation ca sert a quelque chose mais qu y en a marre de voir que ca se passe les jours ou on est cense bosser de plus tu verras jamais une manifestations continuer apres 18h . ce que j veux dire c est que tant qu on ira pas manifester un samedi ou un dimanche on sera credible aux yeux de personnes! PS: si on vote Besancenot on aura le droit a la revolution il l a promis!! et avec un peu de chance on aura arlette premier ministre, c est la luuuute final !! bref treve de plaisanterie mais feron nous mieu que sarko un jour??

varakin

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  Billgates Mar 4 Mar - 19:44

moi je trouve qu'il se debrouille très bien surtout que les problèmes actuels sont enormes comparés à l'epoque De Gaulle

Pour ceux qui parlent de révolution, je veux bien, mais dans quel but?afin de changer quoi? pour quoi faire?


PS : j'aime bien besancenot mais pas la LCR...faire une révolution pour le communisme n'est pas possible. je parle bien sur du vrai communisme (une dictature est très facile à instaurée). Je pense qu'aujourd'hui dans les conditions actuelles le communisme est une utopie. Mais tant qu'à faire, s'il faut revolutionner le monde autant bannir toute forme d'argent (chacun travaille autant sinon sanction et personne n'est payé mais tout le monde est logé npurris et a le meme type de vacances...a reflechir Laughing )
Billgates
Billgates
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 31
Comptes de VPM : Billgates, Goople, Lagachiste
Parti dans VPM : Parti des Oubliés Politiques,...
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2007

https://partidesoublies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  mathiass Mar 4 Mar - 19:51

alala j'ai pas la force de me battre avec vos idée ce soir . Car j'ai manifesté ce matin moi enfin tammpis chacun ca facon de pensé aprés on é pa daccord et la sa menerve + kotre chose d'entendre ca alors je prefere + en parlé pendant un ptit moment
mathiass
mathiass

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Parti dans VPM : petits loups / spa'tulle / oublié politique ;)
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  Billgates Mer 5 Mar - 0:36

oki

mais sage decison de s'arreter plutot que de senerver (je respecte deja un peu plus les anti sarko grace a toi mdr)
Billgates
Billgates
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 31
Comptes de VPM : Billgates, Goople, Lagachiste
Parti dans VPM : Parti des Oubliés Politiques,...
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2007

https://partidesoublies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  mathiass Jeu 6 Mar - 18:35

Ca y est je suis pré a parlé avec vous sur notre "président" j'utilise ce mots car ça a l'air de vous tenir a cœur ...
Etes vous d'accord avec le fait que notre sécurité médicale en en crise, tous devient payant? Si on veut réduire le trou de la secu on a qu'as un peu enguelé les labo qui ce font des benefices monstre au lieu de faire payé le contribuable... Etes vous d'accord qu'on est accordé le traité de l'Europe alors que les francais avait du NON ???Etes vous d'accord qu'on face des économie sur l'enseignement en supprimant des postes ce qui engendrera des classe encore + surchargé ??? Etes vous d'accord que les francais soit si peu payé (au 14 eme rang europpens )???
Et ben moi je répond NON a toute ces question et le président lui repond oui : voila le probleme qui ce passe ne France ...

dommage qu'on puissent pas inseré d'image car j'en avait une qui allez bien ...
mathiass
mathiass

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Parti dans VPM : petits loups / spa'tulle / oublié politique ;)
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  Billgates Jeu 6 Mar - 19:36

tu ne représentes pas la france, lui oui Wink
tu n'es pas d'accord mais beaucoup le sont donc il ne faut pas parler de probleme ou de dictature quand on sait que c'est un president comme le autres, tu ne l'aimes pas très bien mais ce n'est pas le cas de tout le monde

Etes vous d'accord avec le fait que notre sécurité médicale en en crise, tous devient payant?
Nous avons la meilleure secu au monde, la plus chere par conséquent, d'où le trou...je pense qu'il faut à un moment ou un autre que cet argent soit gagné quelque part et cela peut paraitre logique que ce soit la medecine qui fasse gagner de l'argent à la secu... Donc tu as raison ce n'est pas au contribuable de tout payer la secu, mais il doit la payer en majorité...après tout : qui utilise la secu?le contribuable!

Etes vous d'accord qu'on est accordé le traité de l'Europe alors que les francais avait du NON ???

Premierement ce n'est pas le même traité puisqu'il a été changé, remanié. Ensuite, le président même si cela n'est pas le droit le plus democratique peut prendre des decisions dans l'UE sans prendre l'avis des citoyens (comme l'ont fait beaucoup d'autre pays).Puis, sarkozy l'avait dit dans son programme pour lequel il a été élu. L'europe, il voulait qu'elle se développe et c'est ce qu'il fait!Enfin, moi j'étais pour les deux traités!(ca c'est mon avis ca n'engage personne mais fallait que je le mette quelque part^^)

Etes vous d'accord qu'on face des économie sur l'enseignement en supprimant des postes ce qui engendrera des classe encore + surchargé ???

je suis désolé si il y a des professeurs ici, mais la plupart d'entre eux ne bossent pas assez! J'ai croisé des profs très très biens, qui bossaient et qui faisaient le maximum pour que l'on comprenne le cours et que l'on s'entende bien avec lui. Mais la plupart ont minimum un defaut qui rend l'enseignement beaucoup moins bon : pas assez de travail, non respect du programme...etc...je suis donc d'accord pour remplacer certains professeurs (mais je en repond pas encore entierement a ta question...)
ces problemes sont surements dus aux privileges enormes qu'ont la plupart des fonctionnaires (certains types de fonctionnaires travaillent eux au moins...fort heureusement). Trouves tu normal qu'un prof soit en congé maladie toute sa vie?moi pas du tout!ce n'est pas parce que on bosse pour l'etat qu'on est differents des autres! je pense que si le systeme des fonctionnaires etait refait, on aurait même pas besoin d'en supprimer des postes puisque certains seraient virer sans l'ombre d'un doute pour ne rien avoir foutu de leur carriere
pour les classes, je pense qu'il y a un manque de repartition...classes de 15 parfois et de 35 d'autres fois...bref
autre chose, maintenant les profs auront deux matieres à enseigner (une principale et une plus faible) même si je ne sonnais pas exactement comment cela va fonctionner, on peut deja en calculant savoir qu'il y aura beaucoup moins de postes et des profs cette fois ci travailleurs, cela resout donc le probleme (même s'ils ont plus de vacances que les autres^^)

Etes vous d'accord que les francais soit si peu payé (au 14 eme rang europpens )???
apres avoir un peu cherché (très peu a vrai dire) je crois avoir trouvé ta source : http://www.journaldunet.com/management/0403/040331_europepay.shtml
je vais donc tenter d'analyser
le danemark, la norvege et la suede sont reputés pour avoir des ouvriers, surtout dans les energies fossiles qui gagnent de très bon salaires. Apres nous n'avons pas de petrole t très peu de gaz...donc fichu pour ca^^. Ensuite, il faut savoir que ces pays n'ont pas de salaire minimum! Il y a donc un fossé riches-pauvres qui se creusent!
l'allemagne, j'ai vu un reportage dernierement, a des citoyens obligés d'additioner les metiers. En effet, aucun diplome requis mais les salaires sont bas. Le salaire moyen de l'article doit donc etre l'addition de chaque salaire qui en effet au final fait plus. eux non plus n'ont pas de salaire minimum
La belgique, les pays bas et les autres pays placés au dessus de nous qu'il reste sont des pays avec une tres faible population et ne peuvent pas etres comparés à la france. La suisse et le luxembourg sont connus pour etre bourrés de riches, facile donc d'avoir un salaire moyen élevé^^
au final je dirais que seul le royaume-uni (je rapelle que leur conditions de travail ne sont tout de même pas les mêmes que les notres) et l'italie restent devant nous. Mais bon, comme dirait l'autre : si t'es pas content vas voir ailleurs.
Je veux aussi dire, que lon a mis les 35 heures, comment travailler peu et gagner plus que les autres? c'est impossible!
De plus, si tu persistes à dire que c'est un probleme et que j'ai tord, je peux dire que ce n'est pas un probleme créé par sarkozy mais par ses prédécesseurs et que ce n'est donc pas le sujet du debat

PS : dsl pour ne pas avoir fait attention à l'orthographe et à la presentation...
Billgates
Billgates
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 31
Comptes de VPM : Billgates, Goople, Lagachiste
Parti dans VPM : Parti des Oubliés Politiques,...
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2007

https://partidesoublies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  mathiass Dim 9 Mar - 23:32

J'avais écrit et j'ai tous effacé donc ça ma soulé donc je le réécrirais mercredi car c'est super long.
mathiass
mathiass

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Parti dans VPM : petits loups / spa'tulle / oublié politique ;)
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  Billgates Lun 10 Mar - 2:21

oki no problemo Wink
Billgates
Billgates
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 31
Comptes de VPM : Billgates, Goople, Lagachiste
Parti dans VPM : Parti des Oubliés Politiques,...
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2007

https://partidesoublies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  mathiass Mer 12 Mar - 14:52

-
Nous avons la meilleure secu au monde
tu pourra bientôt mettre ce verbe au passé ... enfin tu dit qu'il faut que le contribuable paye vu que c'est lui qui l'utilise ca parait logique mais logique ne veut pas dire juste . Le contribuable paye déjà assez pour la secu et ce n'est pas en faisant payé 50 cent par boite qu'on va résoudre le problème car il faut voir avant les pharmacie pour comprendre comme je les dit les labo font des bénéfice monstre alors arrêtons de les laisser s'enrichirent et ce devrait être a l'état de choisir les prix des médicaments et la le trou de la secu ce réduirais bien vite sans faire encore une fois payé les contribuable ... mais bon la droite favorise les entreprise et les riche et les classe moyenne peuvent elle paye....

-Tu n'as pas du lire les traité pour dire qu'il sont différent car ce sont exactement les même mais au lieu de dire " je te donne 5 pommes il vont dire je te donne 6 pommes et tu m'en donne une" en faite les choses sont dite différemment mais reste les mêmes .
sarkozy l'avait dit dans son programme pour lequel il a été élu.
effectivement c'était dans son programme mais les gens n'ont pas voter pour çà mais pour ces promesses de pouvoir d'achat d'emploi de sécurité et sur tous ces idée laquelle il fait: le traité de l'europe alors je vois pas bien si il a le sens des priorité car le pouvoir d'achat n'en parlons même pas, l'emploi "le chômage baisse "mes fesse oui il baisse car il changent toute les mesures de calcul j'ai vu çà en ses je peut vous sortir les cours et ça va vous faire drôle de voire ça. Et la sécurité pfouuuu que d'agression que de vols que de dégradation il n'y avait pas ça il y a quelque année.

-Eu je n'est jamais vu de prof en congé toute leur vie car il ne peuvent pas (enfin ils peuvent mais ne serons plus payé totalement donc aucun interet ..) tu dis
ce n'est pas parce que on bosse pour l'état qu'on est différents des autres!
d'accord mais alors si on enlève les avantage qu'on enlève les inconvénient : salaire gelé ,pas de primes , moins bien payé que dans le privé , aucune possibilité de progression dans sont travail....
tu dit bref sur les classes a 35 non mais la je rêves il y as effectivement des classes a 15 pk car elle ne sont pas attractive a romans il y as une section materieux souple (cuir ) et avec la fermeture de pls entreprises de chaussures a romans cette section et quasi vide et ben qu'on la remplace qu'on ouvre d'autre classe plus attractive au lieu de tous fermé sans rien ouvrir... Pense tu qu'on puissent travaillé dans une classe de 35 et ben non on ne peut pas. Les prof de sport ne peuvent pas accompagné plus de 30 élevés a la piscine si il sont 35 le prof en choisie 5 qui n'irons pas .... pour l'escalade normalement c'est un prof pour 8 élève de même niveaux un prof doit faire avec 35 élèves de tous niveaux :comment font il ? Ah oui il sont surhumains ca doit etre pour ca.

-Je crois que tu n'as pas bien compris ce tableaux car les pays sont classé par rapport a leur salaire moyens brut et non pas a la moyenne de tous le salaire et on voit bien que la français gagne moins que les autre pays et rien a voire non plus avec les pls emploie des allemand car les chiffres ne correspondent pas au salaire a la fin du mois mais au pris payé par heures donc tout t'on raisonnement est faux les francais moyens ne sont pas bien payé contrairement a ce qu'on pourrait pensé.

voila tous est dit et tous et la verité est remis en ordre.
mathiass
mathiass

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Parti dans VPM : petits loups / spa'tulle / oublié politique ;)
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  Sid Sam 15 Mar - 11:53

faisant un peu de politique je soutiens mathiass (nannn sans blague) et je me dois un peu de répondre à tous les aprioris que tu as bill ^^'

Tout d'abord si juridiquement le président représente la france, légitimement il ne représente qu'une partie de la France et aujourd'hui c'est rare quand j'entends des personnes assumer leur vote pour sarko ^^'
Ensuite pour le second traité "simplifié", s'il ne fait pas office de "constitution", c'est exactement le même principe. En tout cas bill je suis sur que tu n'as pas lu ce traité simplifié xD tu connais mon esprit, je suis pour une démocratie transparente, et je pense que au vue des institutions européennes et de leur capacité à représenter légitimement le peuple européen on a encore du travail a faire, et ce n'est pas en le faisant passer par voie parlementaire que le traité européen sera plus légitime et au contraire je pense qu'ils sont en train de faire une grosse erreur en ne posant pas un débat public, l'europe est trop importante pour laisser une minorité décider de la marge de manoeuvre. De plus ce nouveau traité efface toute possibilité d'une politique structurelle interventionniste, inscit sur le marbre le libéralisme économique (qui n'en est pas vraiment un vu le protectionnisme que nous pratiquons pour empecher la croissance des pays du sud). Alors contrairement à ce qu'on peut penser de moi parce que je suis communiste je ne suis pas fermé d'esprit ^^' Je ne suis pas contre le libéralisme économique quand il est est pratiqué avec transparence ce qui n'est pas le cas présent et ne permet absolument pas la croissance des sud, mais il faut laisser à l'Europe le choix de ses doctrines économiques selon la conjoncture économique, la période 90-2003 était une bonne période pour le libéralisme selon moi, maintenant il faudrait repasser dans une économie plus interventionniste c'est pour celà que je m'oppose à ce texte, parcequ'il ne laisse pas le choix de manoeuvre économique...

Enfin, l'éducation... Vaste débat ^^ Tu sais bill, il y a des profs qui ont réussi l'obtention de leurs diplomes, qui sont aptes par leurs connaissances à enseigner mais qui ne peuvent pas parce que socialement ils n'y arrivent pas. Ensuite pour le privilège des fonctionnaires, faut pas oublier qu'ils ont été obtenu pour la majorité après la seconde guerre mondiale, parce que c'était des boulots ingrats et mal payés, aujourd'hui quoi que l'on en dise, on gagne toujours plus dans le privé que dans le public. Et c'est un vieux cliché que de dire que les fonctionnaires sont des planqués, dans l'entreprise c'est exactement la même chose pour avoir travaillé dans les deux, tu verras par toi même quand tu bosseras mais en attendant critiques pas sans savoir.
Et pour ta "résolution de problème" je crois que tu ne résous rien du tout, saches que plus tu mets du travail à une personne moins il devient productif, c'est un cliché de dire qu'il faut travailler plus, mettre un seconde matière c'est utopique, parce que le prof a obtenu des diplomes pour une matière seulement et la seconde qu'il devra enseigner sera baclée, avec un enseignement dégradé, bradé. Alors si tu veux qu'on remonte au niveau mondial quant à la qualité de nos écoles, ce n'est pas avec une telle réforme qu'on y arrivera. On veut faire des éocnomies ? oui mais pas sur l'éducation, il y a des pays qui ont mis en place une taxe sur les échanges boursier, ça nous comblerai le trou de la sécu largement, on peut faire des tonnes d'économies notament sur nos armes nucléaires, mais pas sur les besoin vitaux...
Sid
Sid
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Comptes de VPM : sid
Parti dans VPM : Parti des Oubliés Politiques
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  mathiass Sam 15 Mar - 12:06

Ah enfin du soutiens car je commencé a surchauffé en entendant toute ces fausse idée ^^
mathiass
mathiass

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Parti dans VPM : petits loups / spa'tulle / oublié politique ;)
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarko (l) Empty Re: Sarko (l)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser